Si tous les radio-écouteurs voulaient bien se donner la main...

 

INMARSAT - Radio HOLLAND
XPRESS LINK - FLEET XPRESS


 Kikilohertz.

Inmarsat et Radio Holland signe un partenariat - Communiqué d'Inmarsat, 28/02/2017
   Inmarsat, premier fournisseur mondial de services mobiles de communications par satellite, a signé un contrat de service et d'installation avec Radio Holland pour soutenir la forte demande des clients pour une migration rapide des services XpressLink basés sur le Ku vers les services Fleet Xpress. Radio Holland est spécialisée dans l'installation et la maintenance de systèmes de communications, de navigation et d'automatisation maritimes le long des routes maritimes mondiales.
   L'accord non exclusif renforce les partenariats existants d'Inmarsat et les accords VAR, reflétant un besoin spécifique de s'appuyer sur le vaste réseau de soutien de Radio Holland pour accélérer l'installation de Fleet Xpress à l'échelle mondiale.
   "La flotte Xpress est actuellement installée à un rythme d'environ 150 navires chaque mois, la division étant la moitié des nouvelles installations et la moitié des mises à niveau", a déclaré Trond Leira, vice-président principal, Service de livraison et de soutien à la clientèle, Inmarsat. «Nous nous attendons à ce que ce nombre augmente en 2017 et notre priorité est de veiller à ce que l'installation de Fleet Xpress s'aligne sur la demande. L'accord avec Radio Holland élargit le réseau de services d'Inmarsat et donne accès à un bassin d'ingénieurs chevronnés et expérimentés dans les ports les plus achalandés du monde.
   «En tant que fournisseur de services et de solutions de connectivité, Radio Holland ajoute ses compétences et sa capacité d'installation à la migration de XpressLink vers Fleet Xpress grâce à ce partenariat avec Inmarsat. Avec notre réseau de plus de 80 bureaux, nous sommes en mesure de travailler avec Inmarsat au niveau mondial. Nous fournissons des installations, des mises à niveau et des services annuels des systèmes GX / FX. Au cours de nos 100 ans d'histoire, Radio Holland a toujours joué un rôle de premier plan dans la mise en œuvre des derniers développements technologiques à bord des navires et dans le soutien des besoins changeants des clients.
   Fleet Xpress a déchaîné le pouvoir des données de grande taille pour améliorer l'efficacité des navires, fournissant une connectivité transformationnelle, mais contrôlée par les coûts, qui apporte également des avantages vitaux pour les équipages travaillant en mer.
   «Des ressources de soutien supplémentaires étaient essentielles pour répondre aux attentes que des milliers de navires nécessiteraient l'installation et l'entretien de Fleet Xpress dans les années à venir, car l'industrie a évolué de façon décisive vers les services numériques large bande à haut débit et les Internet des objets. En s'appuyant sur les ressources d'ingénierie de son partenaire, Fleet Xpress peut être pris en compte dans les visites de service technique de Radio Holland », a ajouté Trond Leira.
   "Radio Holland est une société de services très expérimentée. Nous travaillons avec Radio Hollande pour s'assurer que leurs ingénieurs de service à travers le monde sont entièrement certifiés en conformité avec les normes de qualité d'Inmarsat pour Fleet Xpress. La formation a déjà commencé et implique 3-5 jours dans la salle de classe, vérifié par le biais de formation sur le tas et menant à la certification finale par Inmarsat

-ooOoo-

  XpressLink
   XpressLink offre à l'industrie maritime une combinaison incontournable de haut débit haut débit pour un tarif mensuel fixe.
Géré de bout en bout par Inmarsat, le service offre la qualité exceptionnelle, la couverture mondiale et la mobilité sans faille que les clients attendent du leader des fournisseurs de télécommunications mobiles.

  Fleet Xpress
   Fleet Xpress ouvre de nouveaux niveaux de connectivité et de performances exceptionnelles dans les océans du monde entier.
En combinant la puissance de Global Xpress pour une plus grande bande passante avec la mobilité et la fiabilité globales de FleetBroadband, Fleet Xpress établit la nouvelle norme dans les communications maritimes.

Connectivité continue
   Fiabilité ultime grâce à une constellation à deux satellites utilisant la bande Ka avec un back-up illimité en L, assurant une mobilité globale sans faille.

Performances garanties
   Des débits de données confirmés soutenus par des accords de niveau de service garantissent que le client obtient toujours ce qu'il paie.

Coûts contrôlés
   Gestion des coûts plus précise avec un large choix de forfaits d'abonnement flexibles et une facture.

Support entièrement géré
   Service standard plug-and-play avec gestion 24/7/365, suivi et support global, pour la simplicité et la tranquillité d'esprit.

Applications commerciales
   Une occasion unique d'améliorer les opérations en déployant des services à valeur ajoutée développés par des fournisseurs d'applications tiers.

L'évolution de Fleet Xpress
   La plate-forme d'activation du service Inmarsat alimentera un écosystème d'applications maritimes révolutionnaire, en prenant Fleet Xpress au-delà des communications ordinaires à large bande.
   Il permet aux partenaires certifiés (CAP) d'Inmarsat de développer et de publier des applications innovantes et riches en contenu sur le service Fleet Xpress, telles que l'analyse en temps réel des données, y compris la surveillance du moteur, l'information météorologique et les taux de consommation de carburant.
Ce nouvel écosystème maritime permet aux armateurs et aux gestionnaires de débloquer le potentiel de la révolution des données en mer et de transformer la façon dont l'expédition opère. Les applications peuvent apporter de réels avantages en matière d'efficacité opérationnelle, de sécurité et de conformité, de sécurité informatique et de bien-être de l'équipage.
 



 

mercredi 01 mars 2017

 Kikilohertz
©1995-2017 U.E.F.

.